Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bijoux
8 novembre 2013

Message de présentation de mon blog

Bonjour à tous, voici mon premier Blog pour vous présenter mes créations réalisées avec de la pâte FIMO. Je fabrique généralement des boucles d'oreilles, des bagues, des colliers et des portes clefs. Voici quelques exemples que vous pouvez retrouver dans mes albums photos disponibles ci-contre.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez aussi me contacter sur zoubie25@aol.fr

 

Bague0007
exemple de bague.

 

BoucleD_Oreille0001
Exemple de boucles d'oreilles

 

Collier0001
Exemple de collier

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des remarques, des idées.

Merci et bonne visite.

Lys martagon 25

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bijoux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 960
La boite à bijoux
Archives
Publicité