Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bijoux
16 décembre 2013

Marché de Noël de Novillard (90)

 

Bonjour à tous!!!

Je vous mets quelques photos du marché de Noël de Novillard où j'ai été très bien accueillie...et surtout je dis MERCI à toutes celles qui m'ont fait honneur sur ce marché. Merci encore!

J'ai passé un agréable moment en famille.

Je mets mes créations en photo qu'elles soient vendues ou non, cependant si l'une d'entre elles vous intéresse, vous pouvez me contacter sur :

                                                                                                     

                                                                        zoubie25@aol.fr

mdn1mdn3

mdn2mdn4

N'hésitez pas!!! En espérant que vous prendrez un peu de plaisir à voir cette page, et les autres... a bientôt pour des nouveautés!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bijoux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 960
La boite à bijoux
Archives
Publicité