Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bijoux
8 septembre 2014

Mes nouveautés colorées!

Dernièrement j'ai fait deux brocantes, dont une qui s'est super bien passée (le soleil était de la partie ;-), pas comme sur la photo en dessous!!

Alors, je voulais remercier toutes les ados de Valoreille MERCIIIIII... et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt et de vos copines de collège ou d'ailleurs!!

Continuez de me suivre et de faire suivre l'adresse de mon blog et celle de :

alittlemarket.com "zoubie25" 

car je projette de créer des nouveautés sucrées très bientôt! En attendant, je vous laisse surfer sur mes pages!

A très bientôt... et encore MERCI!!!

Pour me contacter : zoubie25@aol.fr

PresentationbrocantePresentationbrocante2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bijoux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 960
La boite à bijoux
Archives
Publicité